Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schrenkii
schrenkii
Publicité
1 avril 2008

Introduction

Ce blog a pour but de vous présenter quelques éspeces de reptiles ainsi que les specimens que je possède.
Je ferais également une petite analyse sur la reproduction ainsi que la maintenance dans de bonnes conditions.
Etant amateur d'animaux a sang froid,je possède actuellement un mâle Elaphe schrenkii schrenkii,une femelle  schrenkii anomala,un mâle python regius,un mâle pantherophis guttatus guttatus albinos rouge et une femelle pantherophis guttatus guttatus ghost.
Je vais parler dans un premier temps de certains colubridae notamment de l'élaphe schrenkii qui, pour ma part, est une éspèce des plus intéressante à la fois a maintenir et à observer.
Je vous parlerais ensuite de certains boïdae comme,par exemple,le python regius,ainsi que quelque Saurien (lézards).

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité